Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
12 octobre 2008

SkaP - Intifada (lyon)

SkaP - Intifada (lyon)
Vidéo envoyée par haggard

ska-p - intifada Six millions de juifs exterminés de la forme la plus cruelle Un génocide impérialiste par des armées fascistes, il faut apprendre de l'histoire Les victimes se sont convertis en bourreaux, ça s'est mis à l'envers En colonisant des territoires palestiniens, attentant une nouvelle fois contre le bon sens MORTS, MORTS, AU NOM DE QUI ? MORTS, MORTS, D'ISRAËL, DE YAHVÉ Que ferais-tu si on on te jetait de chez toi sans le droit de protester Piétinant ta culture, submergé dans la folie pour avoir perdu la dignité Palestine souffre dans l'exil l'opulence d'Israël Pour un gouvernement arrogant, préparé à la guerre, par tu sais qui Des pierres contre des balles, une nouvelle Intifada en Cisjordanie, Gaza ou Jérusalem QUI AURAIT PU IMAGNIER ? QUE DAVID FUSSE GOLIATH Ne confonds pas ma position, je suis athé et je ne crois en aucun Dieu Je ne différencie pas les personnes par leur race, leur culture ou leur religion de merde Je condamne seulement la souffrance, l'injustice et l'abus de pouvoir La Palestine est soumise à la plus entêtées des guerres, par l'opulence d'Israël vive la palestine libre !

Publicité
Commentaires
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
Publicité
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY  Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
Archives
Derniers commentaires
Publicité