Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
28 décembre 2008

Gaza live ??!!! Gaza une vie ??!!!

Gaza live ??!!! Gaza une vie ??!!!
Vidéo envoyée par solidaire1

Merci tb33 pour cela: http://www.dailymotion.com/video/x4m2rk_video-gaza-live-gaza-une-vie-gaza-l_politics For palestine: Toute vie est unique Ne croyons pas que cela n'aura pas de conséquences sur les générations à venir Déjà des coeurs pleurent pour ces atrocités Des corps ont ressenti dans leur chair l'inexplicable Les yeux ont pleuré la liberté tant la vie devient insupportable Et autrui a crier la douleur de son voisin, même si leur foie était différente Et ils se sont liés pour les mêmes mots: justices, libertés, paix Est ce possible dans ce monde manipulé par la haine et le profit, qu'on nous laisse un peu d'amour dans nos coeurs? Laissez nous donc encore de l'espace pour nos rêves, nos esprits n'en peuvent plus Oh victimes de Palestine, vous êtes ancrés dans mon coeur, puisse Palestine que je te raconte à ma descendance Palestiniens, palestiniennes, victimes de cette haine, nul point vous serez diabolisés dans mon coeur Tant d'autres, aussi, pleurent votre liberté, Et vos enfants sont aussi les notre Ils ont supporté, tel comme des boucliers, l'avancer des manipulateurs; pour que nos enfants puissent jouir encore de leur liberté Comment petits enfants de Palestine, je ne vous pleure pas votre innocence volée me broie le coeur Merci Solidaire1

Publicité
Commentaires
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
Publicité
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY  Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
Archives
Derniers commentaires
Publicité