Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
12 octobre 2008

AKIL

1589656148

Je reviens avec les Tirailleurs Galsen, une spéciale pour AKIL.

Quelques phrases de AKIL, Tirailleurs Galsen. J'ai pris cette photo sur le space Tirailleurs Galsen.
Vous noterez que le frère est de profil comme les ancêtres.

Ce jeune kemit, militant, poète a un bel avenir, très posé, calme mais très incisif aussi .... bref à vous de voir mais moi j'attend l'album ..

Tirailleurs Dépechez-vous !!!!!!!!!!!!!

HOMMAGE :

"des hommes qui du matin au soir et du soir au matin luttèrent /
des hommes comme Macolm X ou encore Martin Luther"

"N'oublions pas le meutre de notre ami Medgar Evers/
Pdt que le discours de Kennedy laissent mes gars rêveurs"

"Harriet Tubman a fait ce ke bocou ne saurait faire/
A savoir libérer autant de nos soeurs et frères"


GENERATION KEMI SEBA

"Pas de confusion, elle arrive en paix à la manière d'Imhotep
Ni Salut, ni Salaam, ni Shalom, mais te dit HOTEP !"

"Génération ki en a marre, dc à plat, elle remet tout
Pour devenir ou re- de- ve- nir des remetous"

"Celle qui dans ton jeu voit clair oui en tout cas c'est net
Celle qui ponctue ses discours par Ankh Ujda Seneb"


Et puis pour finir une dernière, énoncé dans la vidéo "SI TU VOTES, TU CREVES" avec Kemi, BAS et autres ...je la place car je la kiffes aussi ..;

"Pendant qu'on agonise, leurs connes idées polluent l'air
faut qu'on s'organise en comités populaires"



AKIL OU LA PLUME AU SERVICE DE LA MAAT

PS : AKIL si tu passes sur cette page, n'hésites pas à laisser ta trace ! hotep !

Publicité
Commentaires
K
Un grand merci à la soeur Neferty de m'avoir fait part de cette information : Le nouveau site /myspace d'Hakkille (Tirailleurs Galsen) est enfin en ligne !!!!!! Et avec de NOUVEAUX morceaux !! !!!!<br /> <br /> Première observation : "Akil" est devenu "HAKKILLE" <br /> Deuxième observation ! le frère est en solo !<br /> <br /> La nouvelle page (http://www.myspace.com/hakkille) est à l'image de l'artiste ! Plein de messages, et la déesse Seshat veille sur le poète, le rapoète, le scribe.<br /> <br /> J'ai écouté les morceaux toute la matinée en boucle !!! De la vraie poésie !!! Le rap retrouve ses lettres de noblesse ! Merci Hakkille !!!!!!! <br /> Une belle surprise : un morceau intitulé "GKS" en collaboration avec des frères non moins talentueux que sont Narmer et Karifa (que j'ai déja longuement présenté). Une mise en garde très claire contre "l'Etat sioniste impérialiste et raciste" si celui se décide à enfermer Kemi Seba, président du M.D.I !!!<br /> <br /> Le raoète a choisit de ne pas écrire de bio. Et ce n'est pas pour nous déplaire car il se présente à travers un titre qui porte son nom : "HAKKILLE". <br /> En voici quelques extraits :<br /> "Hakkille, le rapoète toujours en style libre/<br /> Ecoutes les paroles que le scribe livre /<br /> (...)<br /> Vois le style je ne suis pas un P.I.M.P /<br /> Si tu me vois en baggy large c'est que je l'ai pris à M.P /<br /> (...)<br /> Hakkille en quelque mots c'est çà et j'ai tout dit /<br /> Pour finir mes prières à Seshat et Jehuty /"<br /> <br /> En écoutant ce morceau, les véritables amoureux du Hip Hop (Rap) se verront ravis. Hakkille renoue avec les veritables pères fondateurs du Hip Hop (Zulu Nation, Public Enemy, ...) tout en conciliant parfaitement les enseignements kemits de Ptah-Hotep ou encore de Amenemopé. Une véritable RENAISSANCE !!! <br /> <br /> http://www.myspace.com/hakkille<br /> <br /> On trouve également sur le site/myspace un extrait d'un morceau intitulé "MARIAMA" : MAGNIFIQUE !!!!!! MAATIQUE !!!<br /> <br /> JE VOUS INVITE TOUS A DECOUVRIR CET ARTISTE QUI, J'EN SUIS SÛR, MARQUERA LES ESPRITS !<br /> <br /> HOTEP !<br /> <br /> PS : Je savais que le silence du poète ne présagait que du bon ! Mais là c'est au dela de mes espérances ! HOTEP HAKKILLE !!!!!!
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
Publicité
RAP ROCK REGGAE ANTI-SYSTEME et CONTRE SARKOZY  Avec LE MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME
Archives
Derniers commentaires
Publicité